Alpha Mamoudou Barry, Directeur Régional d’Espace Mamou

Jusque-là correspondant régional du Groupe Hadafo Médias à Mamou, le journaliste Alpha Mamoudou Barry vient d’être nommé à la tête de l’antenne régional de ce Groupe dirigé par Lamine Guirassy. Il occupe désormais le poste de « directeur régional d’Espace Mamou ». La décision le nommant à ce poste a été rendue public hier, vendredi 19 mars 2021, à travers une note de service.

Joint au téléphone par un reporter de Guineematin.com, le nouveau promu a dit être « étonné, mais pas surpris » de la reconnaissance de ses 5 ans de dur labeur au sein du Groupe Hadafo Médias.

« L’acte m’est parvenu cet après-midi de la part du PDG du Groupe Hadafo en personne. Depuis 2016, j’étais correspondant d’Espace ; et, depuis 2018, j’ai commencé à servir Kalac TV. Bref, jusque-là, j’étais le représentant du Groupe dans la région. Donc, je suis étonné, mais pas surpris. Parce qu’après 5 ans de collaboration, je pense que le boss a bien réfléchi avant de miser sur moi. Je suis comblé de joie. Et, je mesure déjà la tâche qui m’attend. Parce que le Groupe a été implanté dans plusieurs région avant Mamou », a confié Alpha Mamoudou Barry.

Pour ce qui est de ses priorités à la tête d’Espace Mamou, Alpha Mamoudou Barry mise sur des « originalités pour fidéliser le maximum d’auditeurs » dans la ville carrefour. Et, pour y arriver, il promet d’implanter Espace dans le cœur des Mamounais.

« Espace vient trouver à Mamou 5 autres radios privées déjà implantées. Il faut donc imaginer que la concurrence sera de taille. Parce que chacune de ces radios a un public fidélisé depuis des années. Donc, Espace a hérité de cette situation. Mais, le premier défi aujourd’hui est de faire en sorte que Espace s’implante dans le cœur des citoyens de Mamou. Etant jeune, je vais favoriser la formation et l’insertion des jeunes dans la boîte ; et puis, les impliquer dans le programme de la radio. Nous allons faire en sorte que la radio se trouve une place parmi les 5 radios précédemment installées, à travers les programmes qui nous sont propres et les originalités du Groupe Hadafo. Faire en sorte, à cours terme, de fidéliser le maximum d’auditeurs », a indiqué Alpha Mamoudou Barry, avant de remercier Lamine Guirassy, le PDG du groupe. « J’exprime toute ma reconnaissance au PDG Lamine Guirassy qui a cru en moi d’abord en tant que jeune en me choisissant comme correspondant. Cela va s’en dire que les jeunes doivent se lever, se battre et rêver ».

Malick Diakité pour Guineematin.com

Tel : 626-66-29-27

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin