Noyade à Tougué : un enfant disparaît dans la rivière Kioma

image d'archive
image d’archive

Un groupe de quatre(4) enfants se sont rendus au bord de la rivière Kioma (un des affluents du fleuve Bafing), pour se laver. Un de leurs est toujours porté disparu, a appris un des correspondants de Guineematin.com dans la préfecture.

Joint au téléphone par Guineematin.com, Hamidou Diallo a expliqué que les enfants étaient partis pour se laver, l’un d’entre eux y est tombé. « Vers 15heures, quatre enfants dont deux sont les miens, se sont rendus à la rivière pour se laver. Arrivés sur place, dès qu’ils ont commencé à se laver, l’enfant a glissé pour se retrouver dans la rivière. Des collègues étant aussi des gamins ne pouvaient pas le récupérer de l’eau. Les enfants sont venus nous informer. Nous sommes allés sur le lieu. Les recherches ont commencé. Jusqu’à présent, l’enfant ou son corps n’as pas été retrouvé. Ce qui complique les recherches, c’est que le courant d’eau est important et rapide », fait savoir mody Hamidou Diallo.

L’enfant disparu, Elhadj Lamarana Diallo, âgé de moins de 10 ans est le fils de Thierno Abdoulaye et de madame Aissatou Diallo.

La rivière Kiomma traverse en deux le village de Koundou, un des secteurs du district de Malipan, relevant de la sous-préfecture de Koïn. Situé à environs 30 kilomètres du chef lieu de préfecture.

Alpha Ibrahima Diogo Baldé pour Guineematin.com

Tél. :(+224) 622221178 & 664816451

Facebook Comments Box