La presse guinéenne vient d’être endeuillée par la mort de l’administrateur général adjoint du groupe Lynx/Lance. Le jeune Mohamed Diallo (fils d’Elhadj Diallo Souleymane, le Fondateur du groupe) est décédé à l’aube de ce mardi, 11 mai 2021, à Conakry, des suites d’une crise cardiaque.

Selon des proches du défunt, interrogés par un journaliste de Guineematin.com, Mohamed Diallo a travaillé toute la journée d’hier à son bureau. C’est la nuit qu’il a fait un malaise et a été transporté d’urgence à l’hôpital sino-guinéen de Conakry, où il a rendu l’âme aux environs de 4 heures du matin.

C’est en 2015 que Mohamed Diallo a été rappelé par son père, Diallo Souleymane, pour l’assister dans la gestion de son entreprise de presse. Depuis, le jeune travaillait dans la boîte dans la plus grande discrétion. Il laisse derrière lui une veuve et deux enfants dont une fille et un garçon.

La rédaction de Guineematin.com présente ses sincères condoléances à sa famille biologique ainsi qu’à l’ensemble de la presse guinéenne.

Paix à son âme.

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin