Passation de service : Yéro Baldé prend la tête de l’Enseignement Supérieur ce mercredi

le ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Abdoulaye Yéro Baldé et Alpha CondéPas de temps à perdre pour Monsieur Abdoulaye Yéro Baldé ! Nommé avant hier, lundi 04 janvier 2016, dans une équipe de 31 ministres et deux secrétaires généraux, le tout nouveau ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique entre en fonction dans l’après-midi de ce mercredi 06 janvier 2016.

La passation de service avec le ministre sortant, monsieur Baïlo Téliwel Diallo est prévue à 14 heures dans la salle de conférence du CEDUST (le Centre d’Etude et de Documentation Universitaire Scientifique et Technique) devant les cadres du départements, les invités et les médias.

A 50 ans, économiste, haut responsable d’institutions et du secteur privé, qui a déjà occupé de hautes fonctions au sein d’institutions guinéennes et internationales, et d’entreprises du secteur privé, monsieur Abdoulaye Yéro Baldé, ancien vice-gouverneur de la banque centrale (BCRG), réputé proche du chef de l’Etat, va se charger de matérialiser le changement au niveau de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

A suivre !

 

Facebook Comments Box