Alpha Oumar Taran Diallo, président de l’ADR

Dans le cadre de la campagne électorale en cours, le président de l’Alliance Démocratique pour le Renouveau (ADR) et membre de l’Alliance Nationale pour l’Alternance Démocratique (ANAD) entame une tournée ce jeudi, 8 octobre 2020, dans la région de Boké. L’opposant va chercher à remobiliser les électeurs de cette région en faveur de la victoire de Cellou Dalein Diallo à la présidentielle du 18 octobre prochain, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

Pendant que le président de l’UFDG est en campagne en Haute Guinée et Guinée Forestière, ses alliés aussi mènent la bataille dans les autres régions du pays. C’est dans ce cadre que le président de l’ADR, Alpha Oumar Taran Diallo, entame ce jeudi une tournée dans la région de Boké. Selon le programme établi, l’opposant va animer deux meetings cet après-midi à Tougnifili et Mankountan, dans la préfecture de Boffa.

 

Avec sa délégation, il se rendra ensuite successivement à Kamsar, Kolaboui, Boké, Sangarédi, etc. Convaincu que cette région est un bastion imprenable de l’UFDG, le président de l’ADR va, en plus de la remobilisation, sensibiliser les citoyens sur la nécessité pour eux de sécuriser leur vote. Cela, afin de permettre l’élection du candidat de l’ANAD, Cellou Dalein Diallo, à la magistrature suprême dès le premier tour du scrutin du 18 octobre.

A suivre !

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 621 09 08 18

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin