La Société de téléphonie mobile, Orange Guinée, a procédé hier, samedi 19 janvier 2019, à la remise des cadeaux du quatrième tirage de la promo End of Year. Au total, quarante huit (48) clients ont bénéficié de cette remise, organisée à l’université général Lansana Conté de Sonfonia, dans la commune de Ratoma, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

La promo End of Year est une tombola qui a débuté le 17 décembre dernier et va s’étendre jusqu’au 27 janvier 2019. Durant cette promo, mille gagnants seront tirés au sort chaque semaine. A à la quatrième semaine, ils sont déjà quatre mille gagnants en tout qui ont reçu des lots physiques et des dépôts de sommes d’argent dans leur compte Orange money.

Pour cette quatrième remise, ils sont au nombre de quarante huit (48) clients de Conakry et de l’intérieur du pays à avoir reçu des lots de cadeaux offerts par le leader de la téléphonie mobile en Guinée: de l’argent, des Smartphones, des tablettes, des écrans plasma, un abonnement sur Canal+, des Gigas de connexion internet.

Mme Baldé Adama Traoré, responsable des produits marketing d’Orange Guinée

Mme Baldé Adama Traoré, responsable des produits marketing d’Orange Guinée, a expliqué comment les gains sont partagés entres les gagnants. « Vous avez 30 abonnés qui gagnent chacun des tablettes avec giga de connexion que nous positionnons chaque mois pendant un an. Et également 15 gagnants d’un téléphone rise32 ou IPhone X2, les 952 autres ont des forfaits avec le téléphones notamment avec 5 gigas, 3 gigas, des forfaits maxi un et maxi deux », a-t-elle expliqué.

Mme Anne Marie Ligtberne

Mme Anne Marie Ligtberne, une gagnante du jour, rentre chez elle avec une télé Samsung écran plasma 55 pouces et un abonnement de Canal+. « Je suis vraiment contente, j’ai gagné un écran plasma qui est tellement grand qu’il me faut un déplacement. C’est une chance pour moi, je suis vraiment contente. J’invite tout le monde à s’abonner au réseau et à jouer à la tombola. Une télé et un abonnement de Canal+ chaque mois pendant 1 an ? Je ne ferai que me réjouir. Merci Orange Guinée ».

Aly Diané

Pour sa part, Diané Aly a gagné un million de francs guinéens. Ce montant lui sera versé sur son compte Orange money chaque mois pendant 1 an. Il n’a pas manqué de remercier Orange Guinée tout en priant Dieu de faire grandir la Société. « Vraiment, je remercie Dieu. Je suis très content et je remercie Orange. Si j’ai gagné aujourd’hui, c’est Dieu qui l’a fait, parce que je ne suis pas le seul client d’Orange et il y en a certainement d’autres qui rechargent plus que moi. Merci Orange, que Dieu vous grandisse. C’est des vrais, ils ont dit et l’ont fait », lance-t-il.

Magassouba Badra Aly

De son côté, Magassouba Badra Aly, étudiant de son état, vient de remporter un téléphone IPhone X2 qui coûte treize millions de nos francs. Avec le sourire aux lèvres, il a remercié le géant de la téléphonie mobile Orange Guinée. « J’ai gagné par coût de chance. A chaque fois, je recevais des SMS qui me disaient de recharger pour augmenter ma chance. Je me suis dit, pourquoi ne pas recharger pour tenter ma chance. Aujourd’hui, je suis un heureux gagnant, je ne ferais que remercier Orange Guinée et son équipe. Au début, je pensais que c’était du blablabla. Je me rends compte que c’est du réel. Doc, j’invite tout un chacun à recharger afin de gagner. Merci Orange, vous êtes les meilleurs », a martelé le jeune étudiant.

Pour gagner, c’est simple. Il suffit de recharger cinq mille francs guinéens via E-recharge, carte de recharge ou Orange money pour tenter de remporter, entre-autres, une télé, une tablette, un IPhone X, un million de francs guinéen. La prochaine remise est prévue pour le samedi, 26 janvier 2019, à 12heures, au Rond-point de Gbessia.

Salimatou Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin