SOS VillageANNONCE POUR LE RECRUTEMENT DE DEUX MERES SOS POUR LE VILLAGE D’ENFANTS SOS KANKAN.
SOS Villages d’Enfants Guinée est une organisation sociale non gouvernemental d’aide au développement qui s’engage de puis 1985 à satisfaire les besoins des communautés, les demandes et les droits des enfants. Les enfants sans soutien parental et ceux vivant dans des familles en difficulté sont au centre de notre action. L’organisation a des programmes très variés (à Conakry, Kankan, N’Zérékoré et Labé) dont les Villages d’enfants SOS, un Foyer des Jeunes, un centre social et des programmes de renforcement de la famille, des jardins d’enfants et des écoles.

Dans le cadre de son fonctionnement, SOS Villages d’Enfants Guinée lance le recrutement de deux (2) Mères SOS pour servir au Village d’Enfants SOS de Kankan.
________________________________________

Relevant directement du Directeur du Village d’Enfants SOS de Kankan, la mère SOS doit faire face aux responsabilités suivantes:

RESPONSABILITES

1. Créer un foyer véritablement aimant

2. Assurer le bien-être et le progrès mulitidimensionnel des enfants

3. Assister efficacement et quotidiennement les Enfants dans leur cursus scolaire et leur développement comportemental

4. Diriger une famille, s’occuper de l’entretien de la maison

5. Développer son propre bien-être

6. Etre en relation avec la communauté environnante et contribuer à son développement

LE PROFIL :

La candidate doit disposer d’une forte personnalité, du potentiel et des compétences requises pour exercer la professions de MERE SOS. L’âge doit varier entre 30 à 47 ans.

Qualifications : Niveau scolaire au moins de la 9ème année ou plus.

Statut : Femme célibataire, divorcée et n’ayant pas d’enfants à bas âge en charge (Pas de grande responsabilité en famille).

Attitude : Très attentionnée et respectueuse vis à vis des enfants qui ne sont pas les leurs et qui ont besoin d’une nouvelle famille aimante.

La Santé : Physique et mentale très bonne, être tolérante et scrupuleusement respectueuse envers d’autres cultures et d’autres religions.

Compétence pratiques : dans le domaine de la prise en charge totale et quotidienne des enfants et de l’entretien domestique.
________________________________________
Nous offrons:

• Un environnement de travail en équipe

Opportunité de travailler pour une ONG reconnue et respectée

NB : Les candidates doivent déposer une demande manuscrite adressée au Directeur National de SOS Village d’Enfants Guinée, un curriculum vitae, les photocopies certifiées conformes à l’original, des diplômes et certificats, une lettre de recommandation et 4 photos d’identités au Secrétariat du Village d’Enfants SOS de Kankan ou à l’adresse e-mail : [email protected]

Monsieur le Directeur National
SOS Villages d’Enfants Guinée
Yattaya Ratoma

La date limite de depot des demandes est fixée au 31mars 2016:
/ www.sos-childrensvillages.org

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin