Siguiri : un conducteur de taxi moto égorgé par des inconnus à Doko

Un jeune conducteur de taxi moto a été retrouvé mort en brousse hier, vendredi 28 mai 2021, dans la préfecture de Siguiri. Ses bourreaux l’ont égorgé avant d’emporter sa moto, a appris Guineematin.com à travers son correspondant à Siguiri.

Ce meurtre a eu lieu dans le district de Namankoumanan, relevant de la sous-préfecture de Doko. Amadou Oury Sow, la victime, a été tué dans des circonstances non encore élucidées par des inconnus, qui ont emporté sa moto. Peu après le crime, un passant a vu le corps du jeune homme, abandonné en brousse.

« Son corps a été retrouvé sur la route d’une mine d’or, à quelques kilomètres du village. Nous ne savons pas à quelle heure exactement le meurtre s’est produit. Mais son corps a été retrouvé à 14 heures par un passant, qui a alerté les autorités. Selon nos informations, la victime se rendait souvent dans cette localité pour déposer des clients. Ses bourreaux l’ont égorgé, avant d’emporter sa veille moto », explique Dianko Dansoko, agent de la Croix-Rouge.

Amadou Oury Sow, 24 ans, est originaire de la préfecture de Mamou. Il était marié sans enfant. Son corps a été remis à sa famille, qui vit dans la ville de Siguiri.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box