Siguiri : un corps sans vie retrouvé à Tiguibiri

Dans l’après-midi de ce lundi, 21 janvier 2019, le corps d’un jeune d’une trentaine d’années a été retrouvé dans le débarcadère de Tiguibiri, dans la commune urbaine de Siguiri, aux environs de 15 heures. Pour le moment, la victime n’a pas été identifiée et les circonstances de sa mort non encore élucidées, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Siguiri.

Selon Dr Abdoul Bachir Condé, médecin-légiste et gendarme, qui a été dépêché sur les lieux, le corps sans vie de ce jeune homme, âgé d’une trentaine d’année, flottait et était déjà en état de décomposition quand il a été aperçu par les riverains.

« Quand je suis venu, j’ai cherché à comprendre si quelqu’un ne l’a pas tué pour jeter son corps sur le fleuve. Mais, nous n’avons pas trouvé d’indices sur son corps qui pouvaient nous confirmer cette hypothèse parce qu’il n’avait aucune trace sur son corps », a indiqué Dr Abdoul Bachir Condé.

Seulement, le médecin-gendarme a précisé que le défunt avait porté ses deux paires de chaussures aux bras comme s’il était pourchassé et qu’il a tenté de traverser le fleuve. « Mais, d’après les indices trouvés sur le corps, il a trouvé la mort il y a au moins trois jours », a dit Dr Abdoul Bachir Condé.

A rappeler que la victime été inhumée au débarcadère de Tiguibiri.

Paix à son âme, amine !

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box