Image d’archive


Comme annoncé précédemment, un accident de la circulation s’est produit dans la nuit du dimanche au lundi dernier, 12 avril 2021, dans la sous-préfecture de Kollet, préfecture de Télimélé.
Et, c’est une voiture de transport en commun, avec à son bord neuf passagers, qui s’est renversée au niveau d’un virage non loin du barrage hydroélectrique de Kaléta. Cet accident qui s’était produit aux environs de 2 heures avait fait un mort et quatre blessés graves. Ces derniers avaient été évacués au CHU de Donka, un des plus grands centres hospitaliers de Conakry.

Malheureusement, selon des informations confiées à Guineematin.com, Talibé Bah, l’un de ces blessés, a succombé à ses blessures ce jeudi, 22 avril 2021. Ce qui porte désormais le bilan de cet accident à deux (2) morts et trois blessés graves.

« La victime, Talibé Bah, était à Donka depuis le lundi 12 avril,  où il suivait son traitement. Ce n’est qu’hier, mercredi, à 12 heures que sa maladie s’est aggravée ; et, il en est décédé ce jeudi 22 avril, à 2 heures, à Donka. Il résidait en Sierra Léone ; mais, il venait de temps en temps en Guinée, notamment dans notre village Koussi dans la sous-préfecture de Gougoudjé. Cette fois, il était venu rendre visite à ses parents aux villages. C’est après quoi il a décidé de venir régler certaines de ses affaires à Conakry avant de rentrer en Sierra Léone. C’est là qu’il a fait l’accident, en partance pour Conakry, le 12 avril dernier », a confié un proche de la victime joint au téléphone par un de nos reporters.

Ainsi, Talibé Bah, âgé de 42 ans, marié et père de quatre enfants vient alourdir le bilan de cet accident dont les victimes, à bord d’une voiture Renault21, étaient en provenance de Koussi (dans la sous-préfecture de Gougoudjè) pour Conakry.

Malick Diakité pour Guineematin.com

Tel : 626-66-29-27

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin