Tabital Pulaakou InternationalÇa y est ! Les délégués Guinéens à l’Assemblée Générale de Tabital Pulaagu International, qui se tient depuis hier samedi dans la capitale sénégalaise peuvent enfin retenir leur souffle. Et, pour cause.

Notre compatriote Elhadj Alpha Amadou Kourou Diallo vient d’être réélu à l’unanimité de la centaine de participants, ce dimanche 8 mai 2016, à sa propre succession au poste de Président de Tabital Pulaagu International, pour un mandat de quatre ans, a appris Guineematin.com via son Correspondant à Dakar.

« Nous, membres de la délégation guinéenne, sommes très honorés, non seulement pour la réélection d’El Hadj Alpha Amadou Kourou, mais aussi et surtout par la manière. Sans aucun consensus, il a été l’unique candidat à sa propre succession et réélu à l’unanimité », rapporte Farba Tidiane Seck, un des membres de la forte délégation guinéenne au Sénégal.

A préciser que les travaux de l’Assemblée Générale de Tabital Pulaagu International seront clos ce dimanche, 8 mai 2016, sous les auspices des plus hautes autorités sénégalaises. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les membres du nouveau Bureau Exécutif de Tabital Pulaagu International sont reçus en audience par le Président Macky Sall du Sénégal.

Mandian SIDIBE depuis Dakar pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin