C’est un de nos lecteurs qui a alerté Guineematin.com sur cette perturbation de la circulation sur la route nationale numéro 1. Les usagers de la route qui se sont engagés sur l’axe Coyah-Kindia, dans la matinée de ce dimanche 24 janvier 2021 ont du mal à circuler. Un gros camion s’est renversé avec son contenu et a bouché le passage sur l’axe entre Coyah et Labota (Kindia).

Sa position laisse deviner que ce camion quittait visiblement Kindia pour la capitale guinéenne, Conakry, avec une cargaison de bois et accessoires. Les passants essayent de le décharger et dégager pour libérer la voie.

Un autre camion est tombé dans le pont à la sortie de Mambia (Kindia) ! Une petite grue s’affaire à l’extraire du lit de la rivière pour libérer le passage.

 

Pour le moment (10 heures), il n’y a que les petites voitures qui parviennent à se faufiler par des voies de contournement, grâce à la dextérité et la bravoure de certains conducteurs. Et, une longue file de camions s’est déjà formée de part et d’autres…

Guineematin.com souhaite une très bonne route à tous les usagers

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin