Urgent : le préfet de Gaoual, Souleymane Sow, est décédé

Elhadj Souleymane Sow, préfet de Gaoual

Elhadj Souleymane Sow, le préfet de Gaoual, né en 1954, à Kamelé, une localité de la commune rurale de Koumbia, dans la préfecture de Gaoual, est décédé ce mercredi, 6 janvier 2021, vers une heure du matin, à Conakry, appris Guineematin.com, à travers un de ses journalistes.

Ingénieur hydrologie, monsieur Sow avait occupé d’importantes fonctions au ministère de l’Energie et de l’hydraulique sous le régime du Général Lansana Conté, avant d’être nommé par le président Alpha Condé dans les fonctions de préfet de Gaoual (sa ville d’origine), poste qu’il a occupé depuis 7 ans.

Administrateur, reconnu pour sa disponibilité et son engagement pour le développement de la communauté, ce fidèle lecteur de Guineematin.com laisse derrière lui trois veuves et plusieurs enfants.

La cérémonie de présentation de condoléances a lieu ce mercredi même à Bountouraya, non loin de l’université Amadou Dieng, dans la préfecture de Coyah.

En attendant plus d’informations sur la suite du programme de ce bouleversant événement pour les populations de Gaoual et l’Union des ressortissants de Koumbia à Conakry, dont il fut le précédant Président, Guineematin.com, adresse ses sincères condoléances à la famille du défunt et à ses proches.

Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél. : 628089845

Facebook Comments Box