Viol et pédophilie à Mamou : Ousmane Diallo condamné à 3 ans de prison

image d'archive

Viol et pédophilieQuatre mois et trois jours après l’ouverture de son procès au tribunal de première instance de Mamou, le boulanger vient d’être fixé sur son sort. Ce mercredi, 19 Septembre 2018, Ousmane Diallo a été condamné à 3 ans de prison puisque reconnu coupable de viol et de pédophilie sur une fille de 12 ans, rapporte un des correspondants de Guineematin.com à Mamou.

C’est le mercredi 16 mai dernier que ce boulanger a fait sa première comparution devant le tribunal de première instance de Mamou. Monsieur Ousmane Diallo a été poursuivi pour les faits de viol et de pédophilie qu’on l’accuse d’avoir commis sur sa propre fille et une amie de cette dernière. Les victimes sont toutes les deux âgées seulement de 12 ans.

Seulement, tout au long de son procès, ce boulanger de profession a reconnu avoir couché avec la copine de sa fille. Mais, pour ce qui est de sa propre fille, il a nié en bloc les charges articulées à son encontre : « je n’ai jamais couché avec ma fille. C’est avec sa copine que j’ai eu quelques… », s’était défendu Ousmane Diallo à l’audience du 16 mai.

Depuis, plusieurs reporters ont ponctué ce procès qui a ainsi été clôturé aujourd’hui en première instance avec la condamnation de ce père de famille.

Rappelons que cette affaire de viol contre Ousmane Diallo a été révélée au mois de janvier 2018 à Petel, un quartier situé au Nord de la commune urbaine de Mamou. C’était à la suite d’une bagarre qui a éclaté entre les deux victimes. La gendarmerie s’était alors saisie du dossier qui a ensuite été transféré au parquet du tribunal de première instance de Mamou où Ousmane Diallo a été placé sous mandat de dépôt et déféré à la maison centrale de Mamou.

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box