Le ministre guinéen de l’Energie, Dr Cheik Taliby Sylla, en séjour à Kindia depuis quelques jours, a annoncé la venue du président Alpha Condé dans la ville après-demain, lundi 06 janvier 2020. L’annonce en a été faite hier vendredi, rapporte l’un des correspondants de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon notre constat sur le terrain, des réunions sont déjà organisées sur les lieux pour bien préparer cette visite du président Alpha Condé dans la cité des agrumes. Au cours de cette visite, le président de la République se rendra dans les districts de Goléa et Samoréya, dans la sous-préfecture de Damakania, où il pourrait inaugurer des infrastructures réalisées par l’Agence Nationale de Financement des Collectivités (ANAFIC).

Dans le programme, il est aussi prévu que le président Alpha Condé se rende à la place des Martyrs, au centre ville, où il va probablement tenir un discours.

Cette visite intervient au moment où le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) est entrain de faire les derniers réglages pour sa marche du même jour à Conakry contre le 3ème mandat.

Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Tél. : 628 51 88 88

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin