Youssouf Camara du TSA : « s’il y a la transparence des élections, Alpha n’aura même pas 10 pour cent »

Youssouf Camara du mouvement Tout Sauf Alpha Condé en 2015
Youssouf Camara du mouvement Tout Sauf Alpha Condé en 2015

Le mouvement Tout Sauf Alpha en 2015 (TSA) initié par le député de l’UFR, Baïdi Aribot, se dit déterminé à participer par tous les moins légaux à faire partir le régime en place. Selon le coordinateur général du mouvement TSA, Youssouf Camara, la gestion du président Condé est une catastrophe  totale pour la Guinée.

 »Nous comptons participer par tous les moyens légaux à faire partir Alpha Condé du pouvoir. Depuis qu’il est venu, il faut dire que tout est dur, aucun secteur ne se sent mieux. C’est une catastrophe  totale, » nous a confié le coordinateur général du mouvement TSA, M. Youssouf Camara.

Poursuivant, M. Camara, soutient que son mouvement a un caractère citoyen qui lui permet d’accompagner l’opposition et tous les autres mouvements créés dans le but de vaincre le régime actuel. Selon lui, le TSA, va sensibiliser les citoyens sur les conséquences de la gravité des 5 ans de gestion du président Condé pour qu’un vote sanction lui soit réservé.

Pour terminer, il exprime de façon déterminée :  »Nous allons leurs faire comprendre que si nous nous battons pour la transparence et pour que tout le monde ait sa carte d’électeur, Alpha n’aura même pas 10%. Alpha ne doit même pas diriger un quartier parce que tout est confus dans sa tête », a t-il insisté.

Fatoumata Keïta Pour Guineematin.com

Tel: (+224) 654 47 99 71

 

Facebook Comments Box