Accueil Actualités AG de l’UPR : Bah Ousmane « content » que le président Alpha Condé ne...

AG de l’UPR : Bah Ousmane « content » que le président Alpha Condé ne soit pas venu

Bah Ousmane, ancien ministre des Travaux publics, président de l'UPRQuelques heures après le retour du président de la République, Alpha Condé,  des messages ont commencé à circuler  entre les militants de l’UPR (Union pour le Progrès et le Renouveau) de Bah Ousmane, ministre conseiller à la présidence, annonçant que le locataire de Sékoutouréya rendrait visite  à ses alliés de l’UPR, ce samedi 25 avril 2015, au siège dudit parti à la minière, a appris Guineematin.com sur place.

Visiblement touché par cette rumeur, Bah Ousmane dit à ses militants que toute information n’émanant pas  du bureau exécutif,  ne doit  être prise en compte. Il a ainsi  expliqué qu’il a tout de même  échappé à une honte. Selon lui, si le président de la République venait trouver le nombre aussi petit de militants que ceux présents aujourd’hui, cela ne serait pas du tout reluisant pour le parti.

« Je ne sais pas qui a envoyé des messages annonçant  que le président Alpha Condé serait là aujourd’hui.  Le bureau exécutif n’a jamais dit à qui que ce soit de faire circuler cette information. Je suis au regret que certains aient un certain comportement. Et, à l’ avenir, je crois que les informations de ce genre ne doivent venir que du bureau exécutif. Je vais vous remercier parce qu’il y a beaucoup de personnes ici, qui se sont certainement déplacées  par cette information. Je suis content que le président ne soit pas là aujourd’hui. Est-ce que c’est ce que nous allons montrer au président ? Même samedi dernier vous étiez plus nombreux que cela. Donc, on doit faire attention. Si nous devons avoir un hôte de son rang, ce n’est pas comme ça que nous allons nous mobiliser », déplore l’héritier de Feu Siradio Diallo.

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Tél : (00224) 620 848 501

 

 

 

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile