Accueil Actualités Transports, BTP, industries pharmaceutiques… Le GOHA décroche plusieurs accords

Transports, BTP, industries pharmaceutiques… Le GOHA décroche plusieurs accords

GOHA et iraniens Le Groupe organisé des Hommes d’affaires de Guinée (GOHA) a fait une bonne moisson de son récent voyage iranien ! L’équipe de Monsieur Chérif Mohamed Abdallah, a pu signer plusieurs partenariats avec des chefs d’entreprises iraniennes évoluant dans des domaines divers et variés, a appris Guineelatin.com du GOHA.

Ces partenariats, signés lors du déplacement de la mission du GOHA en Iran, couvrent des secteurs comme l’industrie pharmaceutique, les transports, les BTP, l’agro-alimentaire, la construction des routes, des ponts, etc.

Au téléphone de Guineematin.com, le président du GOHA, Chérif Mohamed Abdallah, très satisfait du succès de sa mission, a expliqué son intention de rencontrer le chef de l’État, le professeur Alpha Condé, pour lui soumettre ces importants accords qui visent un transfert de technologie et qui pourraient lutter efficacement contre la pauvreté en employant plusieurs personnes dans des domaines aussi importants que variés.

Selon les explications du président du groupe organisé des Hommes d’affaires de Guinée, ces grosses entreprises iraniennes sont disposées actuellement d’investir plusieurs milliards dans des secteurs industriels et de développement en Afrique. Toute chose qui pourrait être bénéfique pour la Guinée qui a besoin de devises et d’emplois pour les innommables jeunes chômeurs du pays…

En attendant de revenir plus longuement sur ces accords qui font déjà  rêver plus d’un, Guineematin.com vous propose, ci-dessous, quelques images de la cérémonie officielle de signature entre les entreprises iraniennes et le GOHA :

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile