Accueil A LA UNE Stade régional de Labé : la visite d’Alpha Condé endeuillée par le...

Stade régional de Labé : la visite d’Alpha Condé endeuillée par le décès du maire de Garambé

La visite du président de la République à Labé a été endeuillée ce jeudi, 20 décembre 2018, a appris Guineematin.com de ses correspondants locaux. A peine arrivé au stade régional Elhadj Saïfoulaye Diallo de Labé, Elhadj Tafsir Sow, maire de la commune rurale de Garambé, est tombé et y a rendu l’âme.

Selon les services de l’hôpital régional, c’est un corps sans vie qui y a été déposé. Elhadj Tafsir Sow, le défunt, était, outre ses fonctions de maire, président de la chambre d’agriculture de la région administrative de Labé. Son inhumation est prévue demain, vendredi 21 décembre 2018, à 15 heures, dans son district, Seghein, commune rurale de Garambé, située à 10 kilomètres au Sud de Labé.

A préciser que cette mort subite du président de la commune rurale de Garambé n’a pour le moment eu aucune influence sur le déroulement des activités du président Alpha Condé (que le défunt était allé accueillir au stade comme tous les autres élus locaux qui ont effectué le déplacement du stade). En tous les cas, le chef de l’Etat guinéen ne s’est encore pas rendu à la morgue de l’hôpital de Labé où se trouve le corps sans vie du septuagénaire, encore moins dans la famille du défunt. Le professeur Alpha Condé a plutôt continué son programme normal dans la joie (comme si de rien n’était) et il se trouve déjà dans la préfecture de Pita.

Paix à l’âme de feu Elhadj Tafsir Sow, amine !

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile