Accueil Actualités Mamou : un camion termine sa course dans un salon et fait...

Mamou : un camion termine sa course dans un salon et fait des dégâts

Un camion benne immatriculé RC 2326M est rentré dans le salon d’une maison située à Pelloun Dalaba, un quartier relevant de la commune urbaine de Mamou. Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule et a foncé directement sur la maison, faisant quelques dégâts matériels, a constaté le correspondant de Guineematin.com sur place.

C’est dans l’après-midi du lundi, 23 septembre 2019, que l’accident s’est produit. L’apprenti chauffeur qui conduisait le véhicule, en l’absence de son maître, est allé terminer sa course dans le salon. Binta Barry, l’épouse du propriétaire de la maison, a vu comment tout s’est passé. « J’étais devant notre maison, quand l’accident s’est produit. Le camion a tout d’abord raté une moto avant de foncer sur la maison, faisant plusieurs dégâts matériels : ma machine, notre écran 14, tout ce qui était au salon a été complètement endommagé », a-t-elle expliqué.

L’accident n’a pas fait de mort ni de blessé. Mamadou Bhoye Diallo, le propriétaire de la maison touchée, a été surpris par cette nouvelle. « J’étais parti pour présenter des condoléances, lorsque j’ai reçu un appel et je suis rentré. Quand je suis arrivé, j’ai constaté les dégâts. Au salon, tout est mélangé parce que le camion a fini sa course à l’intérieur. J’ai interrogé le chauffeur, il m’a dit que c’est l’accélérateur qui s’est coincé. Mais, comme il n’y a pas eu de perte en vies humaines, Dieu merci. J’attends le chauffeur, ensemble nous allons trouver une solution », a-t-il laissé entendre.

Au moment où notre reporter quittait les lieux, le camion n’avait pas encore été déplacé. L’apprenti chauffeur et le propriétaire de la maison touchée attendaient l’arrivée du chauffeur titulaire pour décider de la suite à donner à cette situation.

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guineematin.com

Tél. : 625698919/657343939

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile