Accueil A LA UNE Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage : Kadiatou Diallo, Lamine Diaby et Ousmane...

Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage : Kadiatou Diallo, Lamine Diaby et Ousmane Bérété nommés

Mamoudou Nagnalen Barry, ministre de l'Agriculture et de l'Élevage

Le président de la Transition, colonel Mamadi Doumbouya, continue de meubler les différents services de l’administration publique. Dans un de ses décrets publiés à la télévision nationale (RTG), ce mercredi, 16 février 2022, le chef de la junte militaire guinéenne a nommé trois cadres au ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, rapporte un journaliste de Guineematin.

Tout d’abord, c’est madame Kadiatou Diallo, jusque-là en service au ministère des Affaires étrangères, de la coopération internationale, de l’intégration africaine et des Guinéens de l’étranger qui a été nommée Directrice nationale du service de la promotion rurale et du conseil agricole (CPRCA).

Ensuite, Mohamed Lamine Diaby, ingénieur, consultant au ministère des Travaux publics, a été nommé Directeur national adjoint du Génie rural.

Et, enfin, monsieur Ousmane Bérété, précédemment Directeur général adjoint d’agilité au cabinet de conseil en développement rural hérite le poste de Secrétaire général de la Chambre d’agriculture.  

A suivre !

Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél : 62268 00 41

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile