Accueil A LA UNE Accident de la circulation à Labé : un mort !

Accident de la circulation à Labé : un mort !

Conducteur de taximoto et âgé d’une vingtaine d’années, Thierno Mamadou Aliou Diallo, a succombé à ses blessures ce mercredi, 08 juin 2022, à l’hôpital régional de Labé. Il a été grièvement blessé hier (mardi) dans un accident de la circulation survenu à Dianyabhè, un secteur du quartier Madina, dans la commune urbaine de Labé. Sa moto est entrée en collision avec une autre. Les occupants de la seconde moto aussi ont été blessés ; mais, de source médicale, leurs vies ne sont pas en danger.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, Thierno Mamadou Aliou Diallo est arrivé à l’hôpital dans un état critique. Il a été admis au service de réanimation ; mais, il n’y a finalement pas survécu.

Mamadou Dian Diallo, frère de la victime

« Hier, mon jeune frère Thierno Ousmane m’a appelé aux environs de 18 heures 53’ pour me dire que notre petit frère, Thierno Mamadou Aliou, a fait un accident et qu’il a été admis aux urgences de l’hôpital régional de Labé. Vu son état de santé critique 30 minutes après, il a été transféré au service de la réanimation. Malheureusement, il n’a pas survécu à ses blessures. Il  a rendu l’âme ce mercredi. Il est âgé d’environ de 22 ans et originaire de Solokoya (dans la préfecture de Koubia). Il était conducteur de moto. Il laisse derrière lui, une veuve », a dit Thierno Mamadou Dian Bah, frère de la victime.

A noter que Thierno Mamadou Aliou Diallo a été inhumé cet après-midi à Koubia. Tandis que les deux blessés de la seconde moto sont encore alités à l’hôpital régional de Labé où ils poursuivent leur traitement.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile