Accueil A LA UNE 5 morts dans un accident à Kouroussa : Thierno Hamzata, Mata Diallo...

5 morts dans un accident à Kouroussa : Thierno Hamzata, Mata Diallo et leurs trois enfants, inhumés à Dinguiraye

Les victimes du grave accident de la circulation survenu hier, mercredi 13 juillet 2022, dans la préfecture de Kouroussa, ont regagné leur dernière demeure. Thierno Hamzata Barry, son épouse Mata Diallo et leurs trois enfants ont été inhumés dans leur village, Kobala, dans la préfecture de Dinguiraye, a appris Guineematin.com, à travers un de ses journalistes.

L’accident qui a coûté la vie à cette famille s’est produit dans la journée du mercredi 13 juillet dans la sous-préfecture de Cisséla, relevant de la préfecture de Kouroussa. Thierno Hamzata Barry, son épouse Mata Diallo et les trois enfants qui vivaient sous leur toit, quittaient Kobala, un district de la sous-préfecture de Sélouma, dans la préfecture de Dinguiraye, pour rentrer à N’Zérékoré où ils résident.

Ils se sont rendus récemment dans leur village pour présenter leurs condoléances suite au décès d’un frère de Thierno Hamzata et y passer la fête de Tabaski. Malheureusement, leur voiture, qui était conduite par le père de famille, est entrée en collision avec un autre véhicule, en provenance de Kankan. Le choc a été tellement violent que tous les membres de la famille ont trouvé la mort sur place.

Peu après  l’accident, leurs corps ont été ramenés dans leur village, où ils ont été inhumés le même jour. Quant aux occupants de l’autre véhicule, grièvement blessés, ils ont été transportés à l’hôpital régional de Kankan pour des soins.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile