Accueil A LA UNE Contrôle parlementaire : le ministre des Affaires étrangères, Morissanda Kouyaté, attendu au...

Contrôle parlementaire : le ministre des Affaires étrangères, Morissanda Kouyaté, attendu au CNT

Dr Morissanda Kouyaté, ministre des affaires étrangères et des guinéens établis à l’étranger

Après le passage des ministres Charlotte Daffé, de la pêche et de l’économie maritime, le 29 mars, Louopou Lamah du Commerce, de l’industrie et des PME, le 29 mars et de Mamoudou Nagnalen Barry, de l’Agriculture et de l’élevage, le 7 avril, c’est au tour du chef de la diplomatie guinéenne, Dr Morissanda Kouyaté, de répondre aux questions orales et écrites des membres du Conseil national de la transition (CNT), ce mercredi 26 avril 2023.

Selon un programme transmis à un journaliste de Guineematin.com, le ministre des Affaires étrangères et des Guinéens établis à l’étranger, attendu à partir de 11 heures dans la salle de l’hémicycle du Palais du peuple et sous l’égide de Dr Dansa Kourouma, Président du CNT, répondra à au moins 48 questions écrites des Honorables conseillers.

Ce programme de passage des membres du gouvernement devant le CNT qui s’inscrit dans le cadre du contrôle de l’action gouvernementale, est étalé du 17 mars 2023 au 10 avril 2024. Ce marathon des Chefs de département sera clôturé par le ministre secrétaire général du gouvernement, Maître Abdourahmane Sikhé Camara.

Abdallah BALDE pour Guineematin.com

Tél. : 628 08 98 45

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile