Accueil A LA UNE Tougué : le président du district de Konah 2, Oustaz Boubacar Kolinké...

Tougué : le président du district de Konah 2, Oustaz Boubacar Kolinké Diallo, victime d’une attaque armée à son domicile

Oustaz Boubacar Kolinké Diallo, le président du district de Konah 2

Les faits se sont déroulés dans la nuit d’hier, lundi 10 juillet 2023, aux environs de 22 heures30’. Des hommes armés de fusils ont pris d’assaut le domicile de Oustaz Boubacar Kolinké Diallo, le président du district de Konah 2. Ces assaillants sont venus sur des motos pour s’attaquer à ce vieil homme qui tient la plus grande boutique Orange Money de Konah.

Et, selon les informations confiées à Guineematin.com cette autorité locale a été violentée par ces malfaiteurs qui cherchaient à lui dérober de l’argent. Ces derniers l’ont blessé à la tête et ils se sont finalement enfuis avec plus de 100 millions de francs guinéens.

« C’est le président du district de Kona 2, Oustaz Boubacar Kolinké Diallo, qui a été attaqué hier nuit à 22 heures35’. Il a été attaqué à son domicile par des hommes armés qui sont venus sur des motos. Ils l’ont brutalisé pour le contraindre à leur donner de l’argent. Ils ont pris un sac contenant plus de 100 millions de francs guinéens et quatre téléphones. Ils ont aussi blessé le vieux (Oustaz Boubacar Kolinké Diallo) à la tête. Il était ensanglanté quand on le transportait au Centre de santé de Konah où il est actuellement alité », a expliqué monsieur Tidiane Konah Baldé, un des proches de la victime.

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile