Accueil A LA UNE Niagassola (Siguiri) : une femme de 47 ans violée et grièvement blessée...

Niagassola (Siguiri) : une femme de 47 ans violée et grièvement blessée à Djikoudoun

image d'archive

Une femme âgée de 47 ans, mariée et mère de 7 enfants, du nom de Ténin Camara, a été agressée sexuellement avant d’être grièvement blessée dans la préfecture de Siguiri. Les faits se sont produits dans la journée d’hier, jeudi 13 juillet 2023 à Djikoudoun, un village relevant du district de Kèdah, dans la sous-préfecture de Niagassola, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, Ténin Camara se rendait dans un village voisin, à Naboun, pour assister à la célébration d’un mariage quand elle a été victime de cette agression.

Informée, l’équipe médicale du service des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri, pilotée par le médecin gendarme Dr Aboubacar Bachir Condé, s’est rendue sur le terrain.

Dr Condé a apporté des précisions sur les conditions dans lesquelles il a trouvé la femme dont on a failli couper la gorge. « Selon les informations, la femme Ténin Camara voulait partir à Naboun pour un mariage pendant que tous les hommes étaient partis dans les champs. C’est ainsi qu’elle a été poursuivie par un inconnu. Il a non seulement agressé la femme, l’a violée et l’a égorgée. C’est ainsi que les citoyens nous ont informé. On est venu d’abord pour sauver la femme. Le présumé auteur a coupé le grand nerf. Elle n’avait plus de moyens. Après avoir fait tout ceci, il est rentré dans la brousse. La brigade de recherche est mise à contribution. La victime est à l’hôpital. On ne peut dire d’abord qu’elle est hors du danger ou non. Jusqu’à présent, elle dort », a-t-il précisé.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile