Accueil A LA UNE Naboun (Siguiri) : Kaïn Dansoko se donne la mort à l’aide de...

Naboun (Siguiri) : Kaïn Dansoko se donne la mort à l’aide de son fusil

Sous-préfecture de Naboun

Âgé d’une trentaine d’années et cultivateur de profession, Kaïn Dansoko s’est involontairement donné la mort à l’aide de son fusil. Le drame s’est produit hier, jeudi 28 septembre 2023, à Naboun, une sous-préfecture située à 85 kilomètres de la préfecture de Siguiri.

Selon des informations confiées à l’envoyé spécial de Guineematin.com, le défunt s’est rendu en brousse pour faire la chasse. Quand il est arrivé près de Kolenda, un champ fertile à l’agriculture, il a glissé dans un fossé. Son arme étant chargée, s’est déclenchée sur sa poitrine. C’est le tire de son arme qui a alerté l’entourage, qui a aussitôt saisi les autorités de la sous-préfecture de Naboun.

Après leur constat, les agents de sécurité ont indiqué que c’est un cas d’homicide involontaire, suivi d’un suicide. Les autorités ont remis le corps de Kaïn Dansoko à sa famille pour son inhumation ce vendredi, 29 septembre 2023, au cimetière de la sous-préfecture de Naboun.

À préciser que la victime était mariée à deux femmes et père de quatre enfants dont une fille. Sa disparition laisse non seulement un vide incommensurable dans sa famille biologique, dans ses belles familles mais également dans toute la sous-préfecture de Naboun, où toutes les couches ont largement marqué leur présence.

De Siguiri, Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : 00224 621144891

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile