Accueil Actualités Accident de la circulation à Kissidougou : un mort

Accident de la circulation à Kissidougou : un mort

Accident de la circulation à Kissidougou

Ce drame s’est produit un peu plus tôt dans la matinée de samedi, 1er juin 2024, au quartier Sogbè2, dans la commune urbaine de Kissidougou. Et, c’est un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années qui y a perdu la vie dans un accident de la circulation.

Moussa Traoré, témoin de l’accident

« Ce matin, j’étais venu à côté de mon ami, directement un camion est venu s’installer ici, il voulait prendre de l’air. Mais, lui déjà il a bloqué une partie de la route. ça a trouvé que l’autre camion aussi venait, et il y avait le conducteur de taximoto qui voulait passer aussi. Donc, le taximètre était venu, il est rentré au milieu de ces deux camions. C’est en ce moment, je ne sais pas s’il a fait un faux pas entre ces deux camions, directement il est tombé, le camion qui venait a directement marché sur la tête du passager. Le taximètre a été blessé et il a été hospitalisé », a témoigné Moussa Traoré, un citoyen qui a vécu cet accident.

Mamadi Mara, commissaire de la police routière

Selon le commissaire central de la police routière de Kissidougou, Mamady Mara, cet accident est dû à deux facteurs : « C’est le mauvais comportement des usagers de la route dans la circulation et l’arrêt anarchique des camions dans la rue »

Il est à rappeler que la victime de cet accident est âgée de 23 ans et est un apprenti maçon de profession.

 De Kissidougou, Abou Millimouno pour Guineematin.com

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile