Accueil A LA UNE Labé : le corps d’un homme en état de putréfaction découvert à...

Labé : le corps d’un homme en état de putréfaction découvert à Dombi

image d'archive

Cette découverte macabre a eu lieu ce lundi, 3 juin 2024, à Dombi (un secteur du quartier Daka1, dans la commune urbaine de Labé). Mamadou Yéro Diallo, conducteur de taximoto, était porté disparu depuis trois jours. En tout cas, sa famille avait lancé des recherches pour tenter de le retrouver. Malheureusement, c’est son corps qui vient d’être découvert dans sa chambre. Et selon les informations confiées à Guineematin.com, ce corps était en état de putréfaction.

« J’ai été informé par certains citoyens de Dombi sur cette situation. Comme quoi, une odeur nauséabonde se dégage de la chambre d’un homme qui était recherché par ses parents depuis trois jours. C’est après avoir défoncé la porte qu’on a découvert le corps sans vie de l’homme allongé sur son lit. Le décès de la victime remonterait probablement à plusieurs jours, d’où l’odeur nauséabonde. Les autorités ont procédé à l’extraction du corps et ont immédiatement entrepris les démarches pour son inhumation. La victime s’appelle Mamadou Yéro Diallo, âgé d’une quarantaine d’années. Il était marié, mais divorcé. Il vivait seul. En attendant de déterminer les causes exactes de la mort de cet homme, une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette tragique affaire », a expliqué Mamadou Diouldé Diallo, chef du secteur Dombi.

Ce drame a profondément touché la communauté de Dombi, qui connaissait bien la victime pour son métier de conducteur de taximoto. Les habitants sont sous le choc et s’interrogent sur les circonstances de ce décès.

Avec l’autorisation du procureur de la république près le tribunal de première instance de Labé, le corps de la victime a été remis à sa famille pour l’inhumation au cimetière de Saré Tossokoun à Dombi.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile