Accueil A LA UNE Yomou : un homme égorge sa maîtresse à l’aide d’une machette 

Yomou : un homme égorge sa maîtresse à l’aide d’une machette 

Âgé d’une trentaine d’années, Ousmane Kpoghomou a égorgé sa maîtresse Seny Delamou dans la nuit du lundi au mardi 11 juin 2024. Les faits se sont produits à Gbamou, un district relevant de la sous-préfecture de Bignamou, dans la préfecture de Yomou, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Selon nos informations, Ousmane Kpoghomou était en relation amoureuse avec sa victime depuis longtemps. Ces derniers temps, la famille de cette dernière s’est opposée à leur concubinage. Elle a d’ailleurs interdit les fréquentations entre les deux parce qu’elle déteste le comportement du mis en cause.

Informé, le sous-préfet de Bignamou a dépêché une équipe composée du chef du centre de santé et la gendarmerie pour ouvrir une quête afin de connaître les causes principales de ce meurtre.

Aux dernières nouvelles, le corps de Seny Delamou, âgée de 28 ans, a été remis à sa famille pour l’inhumation. Tandis que l’accusé Ousmane Kpoghomou a pris la fuite. Il est actuellement recherché par les autorités pour comparaître devant la loi.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile