Accueil Actualités « Je ne regrette pas avoir suivi Alpha… Nous allons sortir la Guinée...

« Je ne regrette pas avoir suivi Alpha… Nous allons sortir la Guinée du noir », dixit Maadiou Barry, dit  »Barry Angola »

Maadiou BarryL’assemblée générale du RPG a pris fin, il y a quelques minutes. Le thème de ce samedi 2 août 2014 était essentiellement consacré au drame de Rogbané, enregistré le 29 juillet. Mais, dans une rencontre politique, on ne pouvait ne pas entendre des attaques politiques… Lisez les raisons !

Le match est ouvert ! On nous demandais ici pourquoi on suit Alpha (ndlr : Alpha Condé, le président de la République)… Je ne regrette pas avoir suivi Alpha ! Aujourd’hui, si Barry Angola est numéro un (n°1), c’est parce que le RPG est numéro un (n°1) », se félicite monsieur Thierno Maadiou Barry, dit  »Barry Angola », devant un public acquis.

poursuivant son intervention à l’assemblée générale du RPG de ce samedi, Maadiou Barry ajoute : « Nous allons développer la Guinée ! Nous allons sortir ce pays du noir… »

Guineematin.com était dans la salle de conférence du siège national du RPG tout le long du meeting pour vous restituer l’intégralité de l’assemblée générale

Assy Diallo

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile