Accueil Actualités Vol au ministère de la Communication : « deux gardiens sont en audition », gendarmerie

Vol au ministère de la Communication : « deux gardiens sont en audition », gendarmerie

Communication, ministèreSelon des informations confiées à Guineematin.com, le ministère de la Communication a été victime de vol la nuit dernière et à l’absence du patron des lieux, le ministre Alhousseiny Makanéra Kaké, qui se trouverait actuellement en Chine.

A en croire les informateurs de Guineematin.com, ce sont les bureaux de la directrice « Genre et équité », au premier étage, qui auraient été visités par les malfaiteurs avant ceux de la DAAF et du ministre en personne.

Si à l’absence du ministre de la Communication, il serait hasardeux de quantifier les pertes, on annonce au moins un ordinateur volé à la DAAF.

Contactée au téléphone, la gendarmerie nationale, qui mène déjà les enquêtes, a dit à Guineematin.com n’avoir pas suffisamment d’informations pour le moment. « Les deux gardiens de nuit sont en ce moment même en audition », a dit le responsable local de la gendarmerie. Et, le commandant de la gendarmerie de la ville, Alsény Baldé, d’ajouter que les responsables du ministère «vont faire l’inventaire et puis porter plainte. Pour le moment, nous n’avons pas tous les éléments ».

Nouhou Baldé

 

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile