Accueil A LA UNE Présidence de la République : le colonel Amara Camara élevé à la...

Présidence de la République : le colonel Amara Camara élevé à la dignité de grand officier de l’ordre national du mérite

Colonel Amara Camara, ministre secrétaire général à la présidence de la République, porte-parole de la présidence 

À travers un décret lu à la télévision d’État (RTG) dans la soirée d’hier, lundi 31 octobre 2022, le président de la transition, chef suprême des armées, le Colonel Mamadi Doumbouya, a élevé le secrétaire général à la présidence de la République, Colonel Amara Camara, à la dignité de grand officier dans l’ordre national du mérite. Cette élévation du porte-parole de la présidence est intervenue quelques petites heures seulement avant la célébration du 64ème anniversaire de la création de l’armée guinéenne ce mardi, 1er novembre 2022.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, le décryptage de ce décret 

Article 1er : est élevé à la dignité de grand officier de l’ordre national du mérite de la République de Guinée, Colonel Amara Camara, ministre secrétaire général à la présidence, en reconnaissance des éminents services rendus à la nation.

Article : 2 le présent décret qui prend effet à compter de sa date de signature, sera enregistré et publié au journal officiel de la République.

Conakry, 31 octobre 2022

Signé colonel Mamady Doumboua, président de la transition, grand maître des ordres nationaux de mérite.

Décret enregistré et décrypté par Malick Diakité pour Guineematin.com 

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile