Accueil A LA UNE Kintinian (Siguiri) : un jeune de 23 ans mis aux arrêts pour...

Kintinian (Siguiri) : un jeune de 23 ans mis aux arrêts pour viol présumé sur une fillette de 6 ans

Un jeune homme a été mis aux arrêts dans le district de Bouré Fatoyah, relevant de la commune rurale de Kintinian, dans la préfecture de Siguiri, pour des faits de viol sur mineure. Mballou Diallo, c’est son nom, est accusé d’avoir violé une fillette de 6 ans dans une chambre. Le dossier est entre les mains de la justice.

Selon des informations confiées au correspondant local de Guineematin.com, la fillette a rencontré le présumé violeur alors qu’elle allait acheter du charbon. Après l’acte, le jeune homme, originaire de Dinguiraye, a été mis aux arrêts.

C’est ce qu’a indiqué Solo Finabala Camara, citoyen de la localité, joint par téléphone. « C’est dans la nuit du 29 novembre dernier que la fillette a été chargée par sa grand-mère d’aller acheter du charbon. Mballou Diallo, originaire de Dinguiraye, a dirigé la fillette dans une chambre pour la voiler. Lorsqu’il a été appréhendé, le poste de police de Balato a été saisi. Après avoir mis été aux arrêts et entendu par les policiers, il a été transféré à Siguiri pour la suite de la procédure », a expliqué notre interlocuteur.

Présentement, le dossier est devant le parquet du tribunal de première instance de Siguiri.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile