Accueil A LA UNE Donkin Sarékaly 2024 : voici les raisons de la mobilisation autour de...

Donkin Sarékaly 2024 : voici les raisons de la mobilisation autour de l’ADDS pendant la fête de Tabaski

L’Association pour le Développement Durable de Sarékaly (ADDS) annonce une série d’activités à l’occasion de la fête de Tabaski prévue vers la fin du mois de juin prochain. Réunis à Conakry ce mardi 7 mai 2024, les membres de la commission d’organisation de Donkin Sarékaly ont levé le voile sur les festivités prévues, marquant ainsi le début d’une célébration d’envergure dans la commune rurale la plus proche du centre-ville de Télimélé.

La vision de cette initiative, selon le coordonnateur de Donkin Sarekaly 2024, est claire : promouvoir l’union et stimuler le développement local au sein dans la sous-préfecture de Sarékaly. La fête de Tabaski, qui est traditionnellement un moment de rassemblement et de partage, sera cette année l’occasion de dynamiser la localité à travers plusieurs événements. « Nous avons prévu cette année l’identification des axes stratégiques de notre sous-préfecture, l’implantation de plaques indicatives le long de la route nationale et des routes secondaires de la localité », a déclaré Boubacar Siddy Diallo.

Boubacar Siddy Diallo, coordinateur Donkin Sarekaly 2024

Interrogé par un reporter de Guineematin.com, le coordinateur de Donkin Sarékaly 2024 a précisé que les festivités ne se limiteront pas à des cérémonies protocolaires. Elles incluront également des activités telles qu’un match de gala, un sacrifice symbolique, un barbecue convivial et une soirée dansante. Ces actions visent à mobiliser la communauté autour du développement de Sarékaly.

Dans cet élan de mobilisation, tous les citoyens, résidents et ressortissants de la sous-préfecture sont conviés à participer à cet événement d’envergure, baptisé « Donkin Sarekaly 2024 ». Les t-shirts officiels de la fête sont disponibles. L’unité est vendue à 70 000 GNF, offrant ainsi une opportunité de soutenir activement cette dynamique de développement local.

La fête de Tabaski s’annonce donc comme un moment fort où l’union et l’engagement pour le progrès de la commune rurale de Sarékaly seront célébrés avec enthousiasme et détermination.

Mamadou Laafa Sow pour Guineematin.com

Tel: 622919225

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile