Accueil A LA UNE Kankan : un jeune accusé d’avoir mortellement poignardé son frère à Bordo

Kankan : un jeune accusé d’avoir mortellement poignardé son frère à Bordo

Bangaly Sylla, victime

C’est un drame familial qui s’est produit à Kankan ce mardi, 30 juillet 2024. Bangaly Sylla, un jeune homme âgé de 27 ans, a succombé de ses blessures après avoir reçu des coups de couteau à l’abdomen de la part de son grand frère. Les faits se sont déroulés au quartier Bordo marché, dans la commune urbaine. Le présumé assassin, du nom de Sory Sylla, se trouve dans les mains des forces de sécurité, rapporte un des correspondants de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Bangaly Sylla, c’est le nom de la victime, âgé de 27 ans, était chauffeur de profession. C’est aux environs de 16h que son grand frère, Sory Sylla, lui a administré des coups de couteau dans le ventre, entraînant sa mort sur place.

Dans la famille des deux frères, c’est le silence total et la consternation. Personne ne veut dire un mot. Sur le lieu du drame, personne non plus ce qui s’est réellement passé.

Le chef du quartier, Sékou Djiré, tente de donner quelques informations. « C’est le président de la jeunesse qui m’a appelé à 17h 07 pour me dire qu’un jeune a poignardé son frère à côté de la mosquée. Je suis venu trouver que l’endroit grouillait de monde. A cause des jets de pierres, l’ambulance n’a pas pu prendre le corps de la victime. Quand je suis arrivé, j’ai appelé le maire, la gendarmerie et la police. C’est ainsi qu’on a recherché et trouvé le couteau. La victime s’appelle Bangaly Sylla et son frère s’appelle Sory Sylla, les deux sont chauffeurs de profession. On a demandé aux gens, mais personne ne nous dit ce qu’il s’est vraiment passé entre les deux », a laissé entendre notre interlocuteur.

Le corps sans vie de Bangaly Sylla, qui gisait jusque-là dans le sang, est désormais à la morgue de l’hôpital régional de Kankan. Son frère, Sory Sylla, présumé assassin, est dans les mains de la police.

De Kankan, Abdoulaye N’koya SYLLA pour Guineematin.com

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile