Accueil A LA UNE Scènes de pillage à la Cimenterie : un magasin vandalisé devant des...

Scènes de pillage à la Cimenterie : un magasin vandalisé devant des policiers (vidéos)

A l’occasion de la manifestation de l’opposition hier, jeudi 7 mai 2015, une personne a été tuée par balle, plusieurs blessés et d’énormes dégâts matériels perdus par des citoyens, souvent avec la complicité des agents des forces de l’ordre, quand ceux-ci ne sont pas les véritables auteurs, a constaté Guineematin.com qui a déployé ses reporters sur le terrain.

Au quartier Cimenterie, nos reporters ont été témoins d’une scène de pillage qui s’est effectuée sous les yeux des agents de la police nationale. Seulement, quand des jeunes contre manifestants ont fini d’éventrer un magasin et qu’ils ont commencé à emporter son contenu, les agents sont intervenus pour récupérer certains biens, les remettre dans le magasin et demander aux voisins de trouver des cadenas pour de nouveau le fermer.

pillage police, CimenterieCi-dessous, Guineematin.com vous propose quelques tranches vidéos de ces scènes de pillage et l’intervention des agents de la police dont le numéro du camion apparaît clairement dans l’un des vidéos :



 Vidéos réalisées par Abdoulaye Oumou Sow et Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile