Tabaski à Télimélé : les femmes de l’UGN chez Dr. Diao Baldé ! « Il est dit qu’un président de la Guinée viendra de Télimélé… »

Mme Fanta Cissé, membre du bureau des femmes du Parti UGN

A l’occasion de la fête de Tabaski, les militantes du parti UGN (Union pour une Guinée Nouvelle) des différents quartiers de la commune urbaine de Télimélé ont rendu visite à leur leader. Après une époustouflante ambiance folklorique et les salutations d’usage en ce lendemain de la fête, ces braves femmes et filles ont profité de la rencontre pour réitérer leur indéfectible soutien à leur leader qu’elles rêvent voir à la tête du pays.

Au milieu d’une ambiance électrique, Mme Fanta Cissé, membre du bureau des femmes du Parti UGN, a dit sa joie d’être de ce parti et la fierté d’avoir Dr Diao Baldé comme leader. « Nous sommes avec toi Dr. Diao Baldé, tu es notre leader et nous te soutenons. Nous demandons à toutes les femmes de Télimélé de se joindre à nous pour accompagner le parti UGN avec son leader, Dr. Diao Baldé », a-t-elle lancé.

Mamadou Lamarana Diallo

« Nous sommes venus saluer notre leader, Dr. Diao Baldé, Président de l’UGN et future président de la République de Guinée, à l’occasion de cette fête religieuse. Nous sommes venus lui réitérer notre soutien en demandant à toutes la population de Télimélé le soutenir. Nous continuons les sensibilisations pour que tout le monde comprenne que Dr. Diao Baldé est un leader et un homme politique capable. Dans l’histoire, il est dit qu’un président de la République de Guinée viendra de la Préfecture de Télimélé. Nous pensons que cela concerne notre leader et nous prions Dieu que soit effectivement Dr. Diao Baldé. A l’occasion de cette fête, on s’est dit de venir pour lui témoigner que nous sommes contents de lui et nous le soutenons », a notamment expliqué Mamadou Lamarana Diallo, président d’un mouvement de développement local.

Dr Diao Baldé, président de l’UGN

Visiblement heureux de recevoir la foule de militants et sympathisants de son parti à son domicile, Dr Diao Baldé s’est dit particulièrement touché par l’engagement et la détermination des femmes à continuer le combat pour l’implantation de l’UGN et la défense des valeurs du parti. Rassuré de pouvoir compter sur ces intrépides femmes et filles de Télimélé, le leader de l’UGN a esquissé quelques pas de danse pour partager l’ambiance de fête avec les siens. 

De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Tél. : 622 52 52 50

Facebook Comments Box