Mali : le Passage du Ministre de la Santé oblige Cellou Dalein à y faire un détour

Elections communales du 04 février 2018 : Qui disait que les Ministres ne sont pas en campagne dans la Guinée profonde ?

L’UFDG en a fait les frais dans la préfecture de Mali après le passage du Ministre de la santé natif du terroir.

En parcourant, en une semaine, les dix(10) sous-préfectures de Mali, Dr Abdourahmane DIALLO a rencontré toutes les couches sociales avec lesquelles, il a partagé les préoccupations et les espoirs du gouvernement.
Partout, il a reçu un accueil chaleureux et des oreilles attentives.

Avec l’appui des services déconcentré de Santé et de l’Education, il a drainé des foules impressionnantes.

Conséquence, le RPG qui semblait endormi s’est subitement réveillé.

A Fougou, c’est Monsieur Saidou DIALLO, professeur de philosophie, ancien président de le délégation spéciale de la commune rurale au compte de l’UFDG, mécontent du choix de Elhadj Mamadou Dian DIALLO ,professeur de français, comme tête de liste qui a rejoint le parti présidentiel avec armes et bagages.

A Mali ville, beaucoup de cadres et militants jusqu’ici de l’UFDG ont commencé à se démobiliser.
Une situation qui poussera les responsables du principal parti de l’opposition à solliciter l’appui personnel de leur leader.
Cellou Dalein DIALLO s’est vu obligé de faire un détour dimanche dernier à Mali pour remobiliser les troupes démobilisées par le passage du Ministre de la Santé, Dr Abdourahmane DIALLO.

Comme on le vois, la présence des membres du gouvernement à l’intérieur du pays en période de campagne électorale est bel et bien une campagne déguisée.

Facebook Comments Box