Le directeur préfectoral de l’Agriculture de Tougué, Monsieur Abdoulaye Sadio Diallo est décédé dans la nuit du jeudi, 10 au vendredi 11 août 2017, à Conakry où il séjournait depuis longtemps pour chercher des soins médicaux à la maladie qui le rongeait à petit feu, a appris un correspondant de Guineematin.com dans la région.

Selon l’avis transmis à Guineematin.com, monsieur Abdoulaye Sadio Taran Diallo, jusque-là directeur préfectoral de l’Agriculture de Tougué, décédé à l’âge de 63 ans sera inhumé demain, dimanche 13 août 2017, après la prière de 14 heures dans son village natal de Tarambaly qui s’apprête à recevoir le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, Général Bouréma Condé, attendu à Labé pour l’installation du tout premier sous-préfet de la localité.

Le défunt est le jeune frère de Dr. Mamadou Taran Diallo de l’ONG Transparency International, membre du Conseil National des Organisations de la Société Civile (CNOSC).

Guineematin.com profite de ce communiqué pour présenter ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée, à ses amis et connaissances, aux fonctionnaires de Tougué, aux cadres des services déconcentrés du Ministère de l’Agriculture et à l’ensemble des producteurs agricoles, membres ou non, des organisations socioprofessionnelles du secteur de l’Agriculture au niveau préfectoral et régional.

De Labé, Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Commentaires