France : Mohamed Bayo ouvre son compteur de but sous les couleurs de Lille !

Mohamed Bayo
Lille de Mohamed Bayo a dominé le Clermont Foot 63 hier, mercredi 28 décembre 2022, sur le score de 2 buts à 0 au compte de la 16ème journée du championnat français de première division. En marge de cette rencontre, le guinéen a doublé la mise et donne la victoire aux siens.

Après la coupe du monde Qatar 2022, les Lillois ont repris le chemin du championnat ce mercredi, et ils se sont bien illustrés sur la pelouse clermontoise. Angel Gomes fonce dans la surface adverse et obtient un penalty d’une faute commise par le polonais Wieteska. Un penalty qu’il a transformé à la 68ème minute de jeu (1-0). À peine entrée dans le jeu jeu dans les temps additionnels, Mohamed Bayo, bien servi par Jonathan David, marque le but du break (2-0).

Arrivée cet été sous les couleurs de LOSC, Mohamed Bayo âgé de 25 ans, a connu une première partie de saison difficile individuellement avec des performances moindres. Il est également confronté à un manque de temps de jeu. Après cette belle prestation ce soir, l’attaquant du Syli National peut espérer être dans le plan du coach lors des prochaines rencontres en Ligue 1 française.

Cette victoire permet aux Lillois de se retrouver à la 6ème place à deux points de Rennes, 3ème au classement. Ils compte également un match en retard

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 
Tél : 00224 621144891 
Facebook Comments Box