Culture : fin de contrat entre l’artiste Tati Tati et le label Empire Fouta de Saliou Kouyaté

Après cinq (5) ans de collaboration, l’artiste Tati Tati et Empire Fouta ne travaillent plus ensemble. Dans la journée du mercredi, 23 mai 2023, l’artiste musicien et sa structure ont animé une conférence de presse à Conakry pour annoncer officiellement la naissance de la maison de production Fii Gnandego Prod, mais la fin du contrat avec la maison Empire Fouta, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Selon l’artiste Tati Tati, de son vrai nom Mamadou Bhoye Diallo, il était convenu 5 ans de collaboration avec Empire Fouta. Il était prévu qu’ils fassent deux albums ensemble. « Merci à tous, je vous ai appelé tous ici pour vous dire que l’Empire m’a aidé jusqu’ici. On était lié par un contrat moral. Vous savez, chaque film a une fin. Alors, notre aventure a pris fin, tout va bien entre nous, mais on ne travaille plus ensemble. Saliou Kouyaté et moi, notre contrat est fini mais nous restons frères. Quand j’ai besoin de lui, je l’appelle ; quand il a besoin de moi, il m’appelle », a dit le jeune homme.

Poursuivant, Tati Tati a expliqué que désormais, c’est une nouvelle aventure qui commence pour lui. « Là, je suis en train de voir comment me débrouiller avec cette structure ‘’Fii Gnandego Prod’’. Chacun a sa chance, je suis désormais libre avec cette structure, parce que dans la vie, on ne sait jamais », a laissé entendre Tati Tati.

Pour sa part, Alseny Bah, co-manager de l’artiste Tati Tati, a rappelé que ce n’est pas un contrat de production qui les lie avec l’artiste mais plutôt, un contrat de management. « Nous sommes sur le point de signer un contrat avec l’artiste Tati Tati, pas un contrat de production mais un contrat de management. Donc, c’est un peu le but de cette conférence de presse… Nous nous engageons et nous ferons le nécessaire pour hisser plus haut ce label mais aussi la carrière musicale de l’artiste parce que vous savez Tati Tati, c’est un artiste pétri de talent », a-t-il expliqué.

Hassanatou Kanté pour Guineematin.com

Tel : 621 937 298

Facebook Comments Box