Relations sentimentales : voici pourquoi les jeunes filles préfèrent les Sugar daddy

Depuis quelques années, une nouvelle pratique est en cours dans les relations sentimentales. Des jeunes filles ont jeté leur dévolu sur des adultes, communément appelés Sugar daddy, qu’elles préfèrent par rapport aux jeunes gens. Les Sugar daddy sont réputés être d’une grande générosité, offrant des cadeaux parfois à couper le souffle. Des jeunes filles de Conakry, interrogées par un reporter de Guineematin.com, ont apporté des détails sur leur préférence pour les Sugar daddy, moins contraignants et plus compréhensibles que les jeunes.   

C’est la vie de plusieurs jeunes filles aujourd’hui. Elles préfèrent sortir avec des hommes riches, qui ont parfois l’âge de leurs parents, qui peuvent leur offrir des habits, des chaussures, des sacs de luxes, des mèches brésiliennes, des billets d’avion…

Mariam Doukouré : « naturellement, j’aime les vieux hommes, j’ai un faible pour eux. Quand je sors avec eux, je me sens vraiment en sécurité. Ils savent prendre soin des femmes et ils n’ont pas trop de problèmes. Contrairement aux jeunes, avec qui tout le temps c’est des déceptions. Tu vas perdre 3 ans à 4 ans avec un jeune homme. Au final, il te laisse pour partir épouser une autre femme alors que toi tu as perdu toutes ces années pour lui, c’est vraiment dommage. Les filles souffrent vraiment avec les jeunes. Ils ne donnent pas d’argent et c’est eux qui ont trop de chichis. En plus de ça, ils ne sont pas sérieux, ils nous prennent pour des folles. Quand tu es amoureuse d’eux, ils ne te considèrent pas. En fait, ils te prennent pour acquise. J’ai vécu une relation en 2019 avec un jeune qui m’a beaucoup fatigué. J’ai perdu plus d’une année pour lui ; après, il m’a trompé. D’ailleurs depuis ça, je n’aime pas les jeunes », a-t-elle lancé.

Fatoumata Camara : « je sors avec les sugar daddy pour satisfaire mes besoins, vivre une vie de luxe, ne pas être la risée de mes amis, aller dans les grands restaurants, porter des habits à la mode tout le temps, de nouvelles perruques. Ça me donne envie d’être comme ces filles pour réaliser ce rêve de vie de luxe, seul un Sugar daddy peut me l’offrir. Actuellement, on est toutes dedans. Mais, il y en a qui font, genre, qu’elles ne sont pas intéressées. Je préfère les Sugar daddy, ils donnent l’argent et puis ils savent satisfaire la femme au lit. Ils n’ont pas de problèmes », soutient notre interlocutrice.

Adama Sow : « moi, les jeunes me draguent, mais je préfère les Sugar daddy. Les jeunes ne savent rien faire, si ce n’est pas donner du goumin (déception, ndlr). Sans mentir, au début, j’avais peur de sortir avec les Sugar daddy, mais il faut savoir qu’il y en a beaucoup d’entre eux qui n’ont pas besoin de coucher avec les filles. Il suffit juste de les caresser, ils sont satisfaits. Ils t’achètent tout ce que tu veux.  Tu n’as même pas besoin de dire ce que tu veux. C’est comme s’ils lisent dans les yeux, tout ce dont la femme a besoin, ils achètent tout, ils ne frappent pas, ils n’insultent pas. Et puis, ils s’en fichent que tu sois en couple avec les jeunes ou pas, il faut juste respecter leur programme. C’est tout. Le reste n’est pas leur problème », a-t-elle laissé entendre.

Hassanatou Kanté pour Guineematin.com

Tel : 621 937 298

Facebook Comments Box