Match Guinée vs RDC en 1/4 de finale de la CAN : la mairie de Ratoma craint des troubles en cas de victoire du Syli

Alpha Oumar Sacko, maire de la commune de Ratoma

« Il est fortement déconseillé de manifester la joie sur les voies publiques avec les engins roulants (véhicules  et motos)… le Maire met en garde les personnes de mauvaises volonté contre toute tentative de semer des troubles, des violences, des brigandages à cette occasion », indique un communiqué de la mairie de Ratoma. 

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose ce communiqué de la Mairie de Ratoma :

Le Maire de Ratoma félicite le Syli national de Guinée pour sa brillante qualification en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2023). Ce vendredi, 02 février 2024, nous jouons contre l’équipe de la République Démocratique du Congo. Nous souhaitons bonne chance et victoire à notre équipe nationale. 

En cas de victoire du Syli national, le Maire invite les citoyens de Ratoma à la retenue et à une expression responsable de leur joie, car devons être en vie et en bonne santé pour espérer accueillir notre équipe qui pourrait rentrer avec la coupe d’Afrique des Nations. 

Il est fortement déconseillé de manifester la joie sur les voies publiques avec les engins roulants (véhicules  et motos). 

Par ailleurs, le Maire met en garde les personnes de mauvaises volonté contre toute tentative de semer des troubles, des violences, des brigandages à cette occasion. 

Les commissariats centraux de police et les brigades de gendarmeries de Ratoma sont invités à prendre toutes les dispositions légales pour assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens. 

Le Maire

Facebook Comments Box