Ministère du Plan et de la Coopération : la « gratitude infinie » de Rose Pola Pricemou au président de la Transition

Rose Pola PRICEMOU, ex ministre du Plan et de la Coopération Internationale

C’est à travers un post sur X (ancien Twitter) que la désormais ancienne ministre du Plan et de la Coopération internationale, Rose Pola Pricemou, a réagi à la dissolution du gouvernement dont elle faisait partie jusqu’hier soir. Et, c’est en deux phrases qu’elle a exprimé ses sentiments. Elle a particulièrement fait part de sa « gratitude infinie » au président de la Transition pour la « confiance renouvelée » en sa personne.

« Gratitude infinie envers S.E. le président Général Mamadi Doumbouya pour sa confiance renouvelée. Honorée d’avoir servi en tant que ministre de la communication et de l’information, du commerce, de l’industrie et des PME, ainsi que du Plan et de la Coopération internationale », a écrit Rose Pola Pricemou.

Le président de la Transition, Général Mamadi Doumbouya, a procédé hier soir à la dissolution du gouvernement jusque-là dirigé par Dr Bernard Goumou. Il a aussi pris des mesures conservatoires contre les membres du gouvernement déchu. Il s’agit de la restitution des véhicules de service et d’escorte, le gel des comptes bancaires, la restitution de tous les documents de voyages au secrétariat général de la présidence, la remise des cachets aux intérimaires désignés, la démobilisation de tous les gardes de corps et aides de camp.

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Tel : 622 97 27 22

Facebook Comments Box