Kankan : la mère du président Mamadi Doumbouya offre 51 sacs de riz et 20 sacs de sucre aux journalistes

Hadja Mandioula SYLLA, mère du président Mamadi Doumbouya

C’est un geste magnanime de la part de la mère du président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya. Hadja Mandioula SYLLA a tenu à aider les hommes de médias à bien passer le mois saint de ramadan. Elle leur a offert 51 sacs de riz et 20 sacs de sucre. La remise a eu lieu à la maison régionale de la presse ce mardi, 12 Mars 2024, rapporte un journaliste de Guineematin.com basé à Kankan.

Laye Famo Condé, président de l’association des journalistes de Kankan

Ce geste de Hadja Mandioula SYLLA a été apprécié à sa juste valeur par le président de l’association des journalistes de Kankan, Laye Famo Condé. « Le fait de recevoir ce don est un ouf de soulagement de la part de la maman du président de la transition surtout en ce début du mois saint de ramadan pour nous acteurs de la presse de la préfecture de Kankan. Je pense que ce don arrive à un bon moment pour nous. Nous remercions vraiment Hadja pour ce geste », a-t-il.

Le président de l’association des journalistes de Kankan a mis l’occasion à profit pour demander à la maman du Général Doumbouya de s’impliquer pour que les médias retirés des bouquets reviennent et que les radios brouillées soit rétablies. 

« Je voudrais profiter de cette occasion pour demander à Hadja de s’impliquer personnellement auprès de son fils pour que les médias brouillés et ceux retirés des bouquets de diffusion soit rétablis. Ce don est important. Mais, aujourd’hui, la levée des restructurations imposées sur les médias sera mieux parce qu’aujourd’hui les gens sont en train de perdre leur emploi dans les médias », a-t-il plaidé. 

De Kankan, Abdoulaye N’koya SYLLA pour Guineematin.com

Facebook Comments Box