Siguiri : Laye Fofana, originaire de Dabola, tué dans un éboulement à Fatoyah

Un éboulement survenu dans une mine d’or a coûté la vie à un jeune père de famille dans la préfecture de Siguiri. Le drame s’est produit dans la journée d’hier, dimanche 07 avril 2024, dans le district de Fatoyah, relevant de la commune rurale de Kintinian. La victime, du nom de Laye Fofana, est originaire de Dabola, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, la victime se nomme Laye Fofana, originaire de Dabola. Joint par téléphone, le responsable local de la Croix rouge, basé dans la localité  a expliqué les mesures prises après l’annonce de l’éboulement. « A 14 heures, on m’a appelé pour me dire qu’un éboulement s’est produit. C’est ainsi que nous avons arrêté tout pour sauver  la victime. Malheureusement, le jeune homme avait rendu l’âme sur place . C’est avec l’effort de tout le monde qu’il a été retrouvé et on a remis son corps à sa famille », a expliqué notre interlocuteur.

A préciser que la victime répond au nom de Laye Fofana originaire de la préfecture de Dabola, marié et père de trois enfants.

Aux dernières nouvelles, le corps de Laye Fofana, marié à une femme et père de  3 enfants, a été ramené à son village natal de N’dèma, relevant de la sous-préfecture de Dabakagna, dans la préfecture de Dabola.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guinéematin.com

Tél. : +224622478601

Facebook Comments Box