Fortes pluies dans le Grand Conakry : deux adolescents portés disparus à Baïlobaya

Elhadj Mamadou Dian Barry et Mamadou Aliou Sow disparus

Après les fortes pluies qui se sont abattues ces dernières heures, deux adolescents sont portés disparus à Baïlobayah, dans la préfecture de Dubréka, alors qu’ils revenaient de la mosquée après la prière de 19h. La famille, alertée par l’un des rescapés du drame, n’a jusqu’à présent pas retrouvé Elhadj Mamadou Dian Barry (âgé de 8 ans) et Mamadou Aliou Sow âgé (de 15 ans), a appris sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

C’est aux environs de 19h que les deux, Elhadj Mamadou Dian Barry (8 ans) et Mamadou Aliou Sow âgé (15 ans) ont cessé de donner signe de vie. La famille n’ayant plus de nouvelles, croit à leur disparition après la forte pluie survenue dans la soirée du lundi.

Jointe par téléphone, Oumou Salé Barry, grande sœur de Mamadou Dian Barry, explique. « C’est aux environs de 19h que les deux enfants ont disparu. Ils revenaient tous de la mosquée. Ils étaient au nombre de 3 personnes. C’est le plus petit qui est rentré à la maison nous informer que ces deux autres frères avaient été emportés par les eaux de pluie. Le plus grand des deux disparus a 15 ans, il s’appelle Mamadou Aliou Sow. Il était venu pour les vacances chez nous, il n’a même pas fait plus de trois semaines avec nous ; et le plus petit, il s’appelle Elhadj Mamadou Dian Barry 8 ans, c’est mon jeune frère. Ils étaient si jeunes. Depuis le matin, nous sommes à la recherche de leurs traces, mais rien ».

La famille demande à tous ceux qui les retrouveraient de les joindre sur le numéro suivant

Tél. : 00224 626 82 79 42

Mamadou Baïlo Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box