Dubréka : une maison s’écroule et tue deux personnes à Khorira

Maison effondrée

Un bâtiment s’est écroulé à  Dubréka, faisant deux morts et un blessé suite à une forte pluie. Le drame s’est produit dans la nuit du vendredi au samedi, 20 juillet 2024, au district de Khabita Gbensénkén, relevant de la commune rurale de Khorirah, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Maison effondrée à Dubreka

Selon Alya Wariya Sylla, président du district de Gbensénkén, le drame s’est passé la nuit alors que les victimes dormaient tranquillement dans leur petite maison. « Le drame s’est passé entre 23h et 0h. Binta Diallo et un certain Sangaré ont trouvé la mort. C’est la forte pluie qui en est la cause. Il y a eu des blessés. C’est vraiment triste. La maison s’est vraiment gâtée. Les maisons ne sont pas bonnes ici chez nous. C’est très difficile. Une femme a été grièvement blessée, avec une entorse au pied et des blessures au niveau de la hanche. Elle a été admise au centre de santé », fait savoir monsieur Sylla.

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Dubréka, Elhadj Mamoudou Camara, a confirmé l’information, précisant que les Officiers de police judiciaire (OPJ) se sont rendus sur les lieux pour mener une enquête tôt le matin. Les corps ont été remis à la famille pour l’enterrement.

Mamadou Baïlo Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box