Drame à Kindia : 4 morts et 4 blessés dans un accident de la circulation

Un accident de la circulation a endeuillé plusieurs familles ce vendredi, 31 décembre 2021, à Kindia. Selon les informations recueillies par un correspondant de Guineematin.com dans la ville, c’est aux environs de 3 heures du matin qu’une voiture a violemment heurté un baobab situé en face du camp Kèmè-Bouréma, dans le quartier Tafory Almamyah.

Quatre personnes qui se trouvaient dans le véhicule ont trouvé la mort sur place et quatre autres ont été grièvement blessées. Les blessés ont été admis à l’hôpital régional de Kindia.

« Nous avons reçu quatre blessés, dont des traumatismes crâniens sans perte de connaissance initiale et une fracture ouverte du poignet, et quatre dépôts de corps, ce qui fait huit personnes au total. Celui qui a une fracture ouverte a été envoyé à la chirurgie pour la prise en charge », a indiqué Dr Fodé Keïta, médecin chef adjoint des urgences de l’hôpital régional de Kindia.

L’excès de vitesse serait à l’origine de ce drame. Les victimes, dont les identités n’ont pas encore été données, seraient des habitants du quartier Cacia, dans la commune urbaine de Kindia.

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box